★★★★☆
3.9 étoiles sur 5 de 773 Commentaires client
Le Cirque des damnés: Anita Blake, T3 est un chef-d'œuvre de Laurell K. Hamilton, sortie le 2017-11-08. Il est fait de 387 pages et peut être obtenu en format PDF ou epub. Vous pourriez avoir le fichier gratuitement. Retrouvez plus d'informations ci-dessous
Caractéristiques Le Cirque des damnés: Anita Blake, T3
Les données ci-dessous montre les spécificités communes concernant Le Cirque des damnés: Anita Blake, T3
Le Titre Du Fichier | Le Cirque des damnés: Anita Blake, T3 |
Sortié Le | 2017-11-08 |
Langue | Français & Anglais |
ISBN-10 | 4759829665-TSZ |
ISBN-13 | 065-0803291177-NDW |
Créateur | Laurell K. Hamilton |
Traducteur | Eavan Artan |
Chiffre de Pages | 387 Pages |
Éditeur | Milady |
Format de Document | ePub PDF AMZ HWP ODM |
La taille du fichier | 66.68 MB |
Nom de Fichier | Le-Cirque-des-damnés-Anita-Blake-T3.pdf |
Livre Le Cirque des damnés: Anita Blake, T3 Lire en Ligne
Le Cirque des damnés: Anita Blake, T3 (French Edition ...Le Cirque des damnés: Anita Blake, T3 (French Edition) eBook: Laurell K. Hamilton, Isabelle Troin: Kindle Store
Le Cirque des damnés: Anita Blake, T3 by Laurell K. HamiltonLaurell K. Hamilton is one of the leading writers of paranormal fiction. A #1 New York Times bestselling author, Hamilton writes the popular Anita Blake, Vampire Hunter novels and the Meredith Gentry series.
Anita Blake – T3 : Le Cirque des Damnés – Laurell K. HAMILTONVoici ma chronique sur Le Cirque des Damnés, le tome 3 des aventures d'Anita Blake par Laurell K. HAMILTON : encore un très bon tome !
Anita Blake (T.3) Le cirque des damnés - Laurell K. Hamilton.Quatrième de couverture : Je vous le dis franchement : je stresse! Nous vivons vraiment clans un univers IM-PI-TOYABLE ! Prenez par exemple Jean-Claude, propriétaire, entre autres, du Cirque des Damnés, une boîte branchée des plus rentables.
Le Temps Des Livres: Anita Blake t3 Le cirque des damnésJe vous le dis franchement : je stresse! Nous vivons vraiment clans un univers IM-PI-TOYABLE ! Prenez par exemple Jean-Claude, propriétaire, entre autres, du Cirque des Damnés, une boîte branchée des plus rentables.